Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un kit d’alarme protexiom en 2015.
Depuis peu j’ai un défaut sur un détecteur de mouvement (c’est écrit problème detection), et dès que j’enclenche l’alarme 1 fois sur 2 elle se met à sonner par ce capteur alors qu’il y a rien
De quoi s’agit il? Vous pensez que c’est garantie?
Merci en tout cas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui question garantie aucun problème, il est garanti 5 ans.
Mais pour l'échange il faut être certain de son dysfonctionnement.
Faites ces tests:
Tenez-nous informés.
Merci pour votre réponse
Oui le swicth anti ouverture est bien enclenché, mais le truc c’est qu’il déconne de temps en temps
Et sur mon écran lcd sur éléments, sur le détecteur mouvement j’ai une alarme pb detection donc c’est qu’il y a un soucis
Et cette alarme part et revient de temps en temps
Et l’interieur ou y a les piles c’est un peu rouillés
Ok, sans doute une pile qui a coulé.
Il faudra patienter ici pour qu'un Yellow's se charge de votre SAV.
Bon W.E
Bonjour Laurent,
il semble effectivement que votre déteceur soit défectueux.
Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonne soirée
Ok merci
Mais où est ce que je vois mes messages privés??
Merci
Sur votre adresse mail, celle que vous avez donné pour ouvrir votre compte.
Merci
J’attend le retour du SAV
Bonjour,
Depuis lundi plus aucune réponse de la personne du SAV
Y a t’il une autre personne qui peut prendre mon SAV?
Merci
Bonjour Laurent,
j'ai créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre détecteur.
Vous recevrez 2 emails , un qui contiendra un document PDF à imprimer et l'autre contenant un lien pour imprimer ne étiquette colissimo.
Vous devrez alors mettre dans un emballage adéquat :le détecteur, le document pdf et la copie de la facture d'achat. Vous collerez ensuite l'étiquette colissimo sur l'emballage et nous retournerez le tout.
Bonne soirée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascale a répondu
Anna a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question