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Question en attente de réponse

Détecteur mouvement problème détection garantie?

Bonjour,
Je possède un kit d’alarme protexiom en 2015.
Depuis peu j’ai un défaut sur un détecteur de mouvement (c’est écrit problème detection), et dès que j’enclenche l’alarme 1 fois sur 2 elle se met à sonner par ce capteur alors qu’il y a rien
De quoi s’agit il? Vous pensez que c’est garantie?
Merci en tout cas

Laurent S.
Laurent S.

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    Bonjour,

    Oui question garantie aucun problème, il est garanti 5 ans.
    Mais pour l'échange il faut être certain de son dysfonctionnement.

    Faites ces tests:

    • vérifiez que le switch anti ouverture est bien appuyé par le capot.
    • intervertissez ce DM avec un autre afin de vérifier si le problème se déplace.

    Tenez-nous informés.

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Merci pour votre réponse
    Oui le swicth anti ouverture est bien enclenché, mais le truc c’est qu’il déconne de temps en temps
    Et sur mon écran lcd sur éléments, sur le détecteur mouvement j’ai une alarme pb detection donc c’est qu’il y a un soucis
    Et cette alarme part et revient de temps en temps
    Et l’interieur ou y a les piles c’est un peu rouillés

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    Ok, sans doute une pile qui a coulé.
    Il faudra patienter ici pour qu'un Yellow's se charge de votre SAV.

    Bon W.E

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Laurent,

    il semble effectivement que votre déteceur soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Ok merci
    Mais où est ce que je vois mes messages privés??
    Merci

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    Sur votre adresse mail, celle que vous avez donné pour ouvrir votre compte.

    Laurent S.
    Laurent S.

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    Merci
    J’attend le retour du SAV

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Bonjour,
    Depuis lundi plus aucune réponse de la personne du SAV
    Y a t’il une autre personne qui peut prendre mon SAV?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    j'ai créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre détecteur.
    Vous recevrez 2 emails , un qui contiendra un document PDF à imprimer et l'autre contenant un lien pour imprimer ne étiquette colissimo.

    Vous devrez alors mettre dans un emballage adéquat :le détecteur, le document pdf et la copie de la facture d'achat. Vous collerez ensuite l'étiquette colissimo sur l'emballage et nous retournerez le tout.

    Bonne soirée,

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