Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La caméra outdoor ne détecte pas à 8 m mais à 2 m. Comment dois je la régler ?

Je viens d'installer une caméra somfy outdoor et il faut que je sois à 2 m pour que cela me détecte alors que c'est indiqué une détection à 8 m.
Elle est bien posée à 2.50 m du sol.
Merci de votre aide

BRIGITTE V.
BRIGITTE V.

BRIGITTE V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page