Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SIM et alarme ?

L'alarme peut-elle fonctionner avec une carte SIM pour laquelle le forfait n'est plus actif ?

JEROME W.
JEROME W.

JEROME W.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    votre alarme est fonctionnelle sans carte SIM mais elle ne pourra pas vous avertir en cas de déclenchement.

    Bonne soirée

    Haut de page