Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où retrouver la facture de la carte SIM de l'alarme SOMFY (prélèvement SYnox)

Bonjour à tous,

J'ai un prélèvement de 36,88 € qui correspond à la carte Sim dans le boiter alarme, comment récupérer la facture, j'ai appeler Synox qui me dit que c'est sur l'espace Somfy

Merci,

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephanie,

    Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre Alarme ?

    Bonne journée,

    STEPHANIE D.
    STEPHANIE D.

    STEPHANIE D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Merci pour votre retour, mon code MAc est 0076B10A0D41

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephanie,

    C'est une Home Keeper que vous avez, si c'est une carte SIM fournie avec la centrale, il faut vous rendre sur votre compte somfy.som2.com.

    SoM2M

    Bonne journée.

    STEPHANIE D.
    STEPHANIE D.

    STEPHANIE D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Morgan, Un grand Merci
    J'ai pu récupérer mes factures, vous m'avez vraiment "enlever une épine" - Merci pour votre gentillesse et votre aide. Belle Journée à vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephanie,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page