Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Où retrouver la facture de la carte SIM de l'alarme SOMFY (prélèvement SYnox)

Bonjour à tous,

J'ai un prélèvement de 36,88 € qui correspond à la carte Sim dans le boiter alarme, comment récupérer la facture, j'ai appeler Synox qui me dit que c'est sur l'espace Somfy

Merci,

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANIE D.
    STEPHANIE D.

    STEPHANIE D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Merci pour votre retour, mon code MAc est 0076B10A0D41

    Bonjour Stephanie,

    C'est une Home Keeper que vous avez, si c'est une carte SIM fournie avec la centrale, il faut vous rendre sur votre compte somfy.som2.com.

    SoM2M

    Bonne journée.

    STEPHANIE D.
    STEPHANIE D.

    STEPHANIE D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Morgan, Un grand Merci
    J'ai pu récupérer mes factures, vous m'avez vraiment "enlever une épine" - Merci pour votre gentillesse et votre aide. Belle Journée à vous

    Haut de page