Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra Somfy Outdoor ne fonctionne plus

Bonjour ma caméra outdoor n a pas fonctionné pendant 24 h il y a une dizaine de jours puis s est remise à fonctionner toute seule.
Elle ne fonctionne plus à nouveau depuis deux jours, aucun voyant, la connexion wifi est bonne, le branchement électrique est bon aussi.
La réinitialisation ne marche pas, le reboot non plus pouvez vous m aider ?
Merci d avance.

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    D'après ce que vous décrivez, cela semble venir de l'installation électrique. Je vous invite à vérifier de ce côté-là ou à refaire l'installation.

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Effectivement en démontant la platine de la caméra et en la remettant cela a fonctionné, certainement un faux contact ...

    Haut de page