Programmation somfy Smoove

Bonjour,
Lors de l’application de la procédure de remise à zéro, lorsque j’appuie sur la touche PROG, le volet ne fait qu’un va-et-vient au lieu de 2! Je pense que cela m’empêche de finir correctement la procédure. Je n’arrive donc pas à fixer les limites de fin de course. Auriez vous une réponse ? Merci

Nicolas L.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    Après une double coupure électrique (2/8/2) qui doit obligatoirement provoquer un mouvement de déplacement du tablier pendant 5 secondes, il faut surtout bien rester appuyé sur la touche "PROG" après le premier va et vient du tablier (qui apparaît au bout de 2s) et cela jusqu'au 2ème va et vient du tablier (qui apparaît environ 8 secondes après).
    On a tendance à relâcher l'appui après le premier va et vient, ce qu'il ne faut pas...
    Pourriez-vous réessayer ?
    Cordialement