Somfy Alarm Link n'arrive plus à se connecter au wifi

Bonjour, depuis 2 jours mon link ne veut plus se connecter au wifi( Led clignotante toute les secondes). J'ai suivi les différentes étapes données dans le forum mais rien n'y fait.

De plus en regardant les équipements connectés à mon wifi. il n'y apparait pas, que puis je faire ?

Merci de votre aide

Patrick R.

    Réponses

    Patrick R.

    Bonjour
    Y a t il un yellow pour m aider ?
    Même en laissant le link se décharger et en le réinitialisant. Il reste en train de clignoter toute les secondes.
    Son id est BU011101132E

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Depuis votre configuration votre système apparaît correctement installé.

    N'hésitez pas à revenir vers vous pour toute information complémentaire.

    Merci ,
    Excellente journée.

    Patrick R.

    Bonjour,
    Toute les nuit de samedi à dimanche, mon linky ne trouve plus mon wifi ! Mes caméras sont sur le meme SSID Wifi et elles fonctionnent parfaitement. Est ce que, par hasard, les services de maintenance des serveurs n'ont pas lieu durant cette période ?
    Car il faut plus de 3 jours afin de récupérer une activité !
    Je commence à douter de l'efficacité de ce service.
    Qui plus est, pourriez vous m'apporter plus de précision sur les ports TCP utilisés car ils sembleraient que le 80 et 443 ne soient pas les seuls qui doivent rester ouvert.

    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Voici les ports à ouvrir pour faciliter une connexion du Link :

    Le Link doit être capable de se connecter tout seul dès que le réseau WiFi est à nouveau opérationnel. Cela est généralement immédiat mais certains réglages de la box internet peuvent empêcher une reconnexion rapide.