Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb consommation WIFI - Home Alarm

Bonjour,
J'ai installé mon système Home Alarm sur une box WIFI 4G et arrivant en fin de forfait, je me rend compte que la consommation de Data est plus que démesurée. J'ai ajouté 1 Go sur mon forfait et ces 1 Go ont été consommés en moins de 6 heures...
Comment faire pour limiter la consommation de ce système ? Et/ou comment vérifier qu'il n'y a pas un problème qui expliquerait cette sur-consommation ?

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Le Link qui compose votre système Home Alarm ne consomme que très peu de données.

    Je vous invite à vérifier dans vos données afin de vérifier si vous avez un autre appareil qui consomme autant.

    Merci,
    bonne journée.

    Haut de page