Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène 2400935 et TaHoma

J'ai ajouté avec succès la sirène réf. 2400935 à ma TaHoma. J'ai également une sirène intérieure IO réf. 2401453.
Lorsque j'appuie sur le bouton 'Test' de chacune, la sirène intérieure hurle alors que l'extérieure ne fait qu'un seul BIP (identique à l'appairage).
Lorsque je met l'alarme et simule une présence, l'intérieure hurle et l'extérieure ne réagit pas ! Ni son, ni flash...
J'ai fait la manipulation de réinitialisation de la sirène, désinstallation/réinstallation, reset TaHoma mais toujours rien...
Reste que dans l'interface Web,les icônes sont grises et qu'aucune ne propose le bouton 'Paramétrer' mais cela semble normal.

• Partager cette question

Réponses

Anna B.
    Anna B.

Anna B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Vincent,

pouvez-vous vérifier si les deux sirènes sont en rouge quand vous êtes en mode activé.

Bonne journée

Bonjour Anna,
    non les 2 sirènes sont grises.
    J'ai cru voir à l'activation que la sirène IO est passée un instant en rouge, mais rien pour l'extérieure.
    Merci pour votre aide

Anna B.
    Anna B.

Anna B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Vincent,

quand vous rentrez dans le paramétrage "on total" de la sécurité de votre TaHoma il faut impérativement que vos deux sirènes soient en rouge pour indiquer qu'elles seront activées en "on total".

Bonne soirée

Bonjour Anna,
    effectivement, je n'avais jamais vu ce mode 'Editer' dans l'onglet ma sécurité.
    Problème résolu !
    Merci

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique