Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One : video live inaccessible

Bonsoir,

Depuis un certain temps je ne parviens plus à accéder à la vidéo live de ma One. J'ai pris connaissance de la page d'aide. J'ai vérifié attentivement la qualité de la connexion de mon smartphone, ma bande passante, la puissance du signal wifi recu par ma one... La led est OK. La one est connectée et l'activation/désactivation de l'alarme par wifi fonctionne sans souci. Tout est correct. Mais je ne parviens plus à accéder a cette fonctionnalité. Pourriez vous svp m'aider ?

Aussi, j'ai le service "silver". Pourriez-vous svp vérifier si les images de ma vidéo sont actuellement bien stockées sur vos serveurs ou bien si ce problème technique empeche l upload des images?

Ceci est fort embêtant car je paie actuellement pour un service indisponible !!!

Mac = 0076b101140c

D'avance merci
Cordialement

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez vous essayer de réinstaller votre application ? la situation est la même depuis le téléphone du second utilisateur?

    Je vous invite à effectuer votre mise à jour iOS13.

    Merci, Bonne journée.

    Haut de page