One : video live inaccessible

Bonsoir,

Depuis un certain temps je ne parviens plus à accéder à la vidéo live de ma One. J'ai pris connaissance de la page d'aide. J'ai vérifié attentivement la qualité de la connexion de mon smartphone, ma bande passante, la puissance du signal wifi recu par ma one... La led est OK. La one est connectée et l'activation/désactivation de l'alarme par wifi fonctionne sans souci. Tout est correct. Mais je ne parviens plus à accéder a cette fonctionnalité. Pourriez vous svp m'aider ?

Aussi, j'ai le service "silver". Pourriez-vous svp vérifier si les images de ma vidéo sont actuellement bien stockées sur vos serveurs ou bien si ce problème technique empeche l upload des images?

Ceci est fort embêtant car je paie actuellement pour un service indisponible !!!

Mac = 0076b101140c

D'avance merci
Cordialement

Thomas

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez vous essayer de réinstaller votre application ? la situation est la même depuis le téléphone du second utilisateur?

    Je vous invite à effectuer votre mise à jour iOS13.

    Merci, Bonne journée.