Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Myfox VI0110 HS

Bonjour,
ma caméra me pose le même problème que la précédente: lecture de flux impossible. Caméra bloquée sur LED bleu à l'allumage/rouge après un reset. Contectée directement via RJ45 sur Box. supprimée via myfox.me, invisible depuis pour une réinstallation.
Merci.
Yann

Yann M.
Yann M.

Yann M.

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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je vous invite à contacter le support MyFox directement par email à contact@myfox.fr

    Merci,
    Bonne journée.

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