Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PIN déjà utilisé

Bonjour,

Je viens de recevoir ma boite tahoma mais je ne peux pas l'activer du fait d'un code PIN déjà utilisé.

Merci de votre aide,

Johan B.
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    Réponses

    Bonjour Johan,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Johan B.
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    1215 8849 6912

    Merci de votre retour

    Bonjour Johan,

    cette box est déjà activée depuis le 4/06/19. cette box ayant été activé par un installateur professionnel il faut que vous repreniez contact directement avec votre installateur/ revendeur pour qu'il régularise la siutation.

    Bonne journée

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