Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN déjà utilisé

Bonjour,

Je viens de recevoir ma boite tahoma mais je ne peux pas l'activer du fait d'un code PIN déjà utilisé.

Merci de votre aide,

Johan B.
Johan B.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Johan,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

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    Merci de votre retour

    Anna B.
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    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Johan,

    cette box est déjà activée depuis le 4/06/19. cette box ayant été activé par un installateur professionnel il faut que vous repreniez contact directement avec votre installateur/ revendeur pour qu'il régularise la siutation.

    Bonne journée

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