Question en attente de réponse
la caméra est active sur mon smartphone en direct
mais plus de détection de mouvement lorsque je passe devant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Veuillez nous excuser pour le délais anormalement long de traitement de votre demande, qui avait malencontreusement était archivée.
Concernant votre problème, pourriez-vous m’indiquer l'adresse MAC de votre Caméra Outdoor que vous trouverez au dos de votre équipement (voir image ci-dessous), ainsi que des dates et heure où on eu lieu ces détections pour lesquelles vous n'avez pas été alertés ?
Bonne journée,
Bonjour j ai exactement le même problème. Je n ai plus de détection. La lumière branchée sur la caméra outdoor ne s allume plus non plus. Pourtant je peux visionner sur mon smartphone, activer l alarme mais elle ne detecte plus.... Eteinte, redémarrer, reconfigurer, hard reset... je ne sais plus quoi faire.?
Bonjour Magic,
Afin de mieux comprendre la situation, je vous invite à faire le test suivant :
Dans le champ de vision de la caméra, à environ 7 mètres, faites des mouvements pour essayer de vous faire détecter par la caméra pendant 10/15 secondes.
Avancez deux pas vers la caméra, en diagonal, pour être dans une autre zone de détection de la caméra, et faites la même chose.
Si vous n'êtes toujours pas détecté, continuez jusqu'à trouver la détection et revenez vers moi avec le résultat des tests.
Veuillez baisser la qualité vidéo de votre caméra et la mettre en SD.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question