Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visophone V300 Panne recurante

J'ai déjà eu un remplacement de mon visiophone V300 suite à des sonneries aléatoires.
Or mon nouveau visiophone V300 ne fonctionne plus de temps à autres (plus d'une vingtaine de fois depuis 3 mois) La platine de rue ne fonctionne plus et est carrément éteinte (les gens sonnent mais rien ne s'enclenche sur mon écran) Je suis obligé de débrancher puis rebrancher le bloc d'alimentation secteur de mon moniteur intérieur pour que tout refonctionne correctement.
Je dois contrôler régulièrement en sonnant moi même pour savoir si tout fonctionne. (C'est un peu aberrant d'en arriver là)
Cordialement.

Thomas M.,
Je vous ai déjà exposer mon problème.
Vous m'avez répondu que mon matériel est de nouveau défectueux et que vous me contacterez par mail.
J'ai bien reçu votre mail, mais sans suite et sans aucun lien pour vous répondre.
J'ai tenter de vous répondre via le mail mais c'est un mail "noreply".
On tourne en rond …

Anna B,
Vous m'avez répondu également que mon visio V300 est de nouveau défectueux aussi.
Vous me répondez par mail, mais apparement il est impossible de vous répondre !!! (3mails que je vous envois et pas de retour de votre part !)

Merci de trouver une solution rapidement pour régler au plus vite le problème de mon viso V300.

Cordialement.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour MIchel,

    je vous ai apporté une réponse sur votre autre post.

    Je cloture donc celui-ci.

    Bonne journée

    Haut de page