Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réabonnement afone mobile

Bonjour, j'ai fin juin commandé une nouvelle carte SIM car mon compte avait été désactivé. Sans sommation, après avoir fonctionné correctement pendant un mois environ, et alors que j'avais effectué le règlement annuel en ligne , j'ai de nouveau ma ligne suspendue...Je ne compte pas racheter une carte SIM tous les mois. Pouvez-vous intervenir SVP ? je vous remercie , cordialement

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
333 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    je vous envoie un message privé pour que vous nous communiquiez des informations personnelles.

    Bonne journée

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Bonjour,

    je n'ai aucune nouvelle, et je ne peux toujours pas faire le règlement en ligne, pouvez-vou sm'aider, cela fait 1 mois que je galère

    Haut de page