Link batterie hors service

Bonjour

Appareil sous garantie / Castorama
Une fois le link débranché électriquement, il s'éteint en mois d'une minute. Aucun accès à mon alarme depuis l'application. Faut il changer la batterie, vous le renvoyer...?

Merci par avance de votre réponse

gregory G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    La batterie du Link est censée tenir jusqu'à 6 heures. Le temps de charge peut varier, mais nous conseillons de laisser le Link branché pendant 24 heures si vous souhaiter tester sa charge.

    Bonne journée !