Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation intelligente ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu.

L'activation intelligente ne fonctionne plus. Plus de notification lorsque l'un des occupants part, et plus de désactivation lorsque l'on rentre.
Bien entendu j'ai déjà vérifié les paramètres de localisation les activations dans l'application…
Comment réinitialiser le tout ?
Supprimer les badges ?

Kevin B.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Kévin,

    Supprimer les badges peut résoudre le problème.

    Sinon des pistes : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546422...

    Kevin B.
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    Bonjour,
    j'ai tout essayer, suppression de badge, de l'application, cela ne veut plus fonctionner.

    Kevin B.
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    Ce jour j’ai réinstallé tout mon système Home Alarm
    Le résultat est le même
    Pas moyen de faire fonctionner l’activation intelligente.
    Je ne reçois pas de notification quand je pars
    Et l’alarme ne se désactive pas quand je rentre
    De plus j’ai remarqué que dans l’application mon badge est toujours présent même quand je suis mon de chez moi.
    Bref très déçu de ce sytème bas de gamme.

    Halima M.
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    Bonjour Kevin,

    l'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette configuration sur votre App.

    Merci  et bonne journée.

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