Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation intelligente ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu.

L'activation intelligente ne fonctionne plus. Plus de notification lorsque l'un des occupants part, et plus de désactivation lorsque l'on rentre.
Bien entendu j'ai déjà vérifié les paramètres de localisation les activations dans l'application…
Comment réinitialiser le tout ?
Supprimer les badges ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kévin,

    Supprimer les badges peut résoudre le problème.

    Sinon des pistes : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546422...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai tout essayer, suppression de badge, de l'application, cela ne veut plus fonctionner.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce jour j’ai réinstallé tout mon système Home Alarm
    Le résultat est le même
    Pas moyen de faire fonctionner l’activation intelligente.
    Je ne reçois pas de notification quand je pars
    Et l’alarme ne se désactive pas quand je rentre
    De plus j’ai remarqué que dans l’application mon badge est toujours présent même quand je suis mon de chez moi.
    Bref très déçu de ce sytème bas de gamme.

    Bonjour Kevin,

    l'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette configuration sur votre App.

    Merci  et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique