Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu.

L'activation intelligente ne fonctionne plus. Plus de notification lorsque l'un des occupants part, et plus de désactivation lorsque l'on rentre.
Bien entendu j'ai déjà vérifié les paramètres de localisation les activations dans l'application…
Comment réinitialiser le tout ?
Supprimer les badges ?

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    Bonjour,
    j'ai tout essayer, suppression de badge, de l'application, cela ne veut plus fonctionner.

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    Ce jour j’ai réinstallé tout mon système Home Alarm
    Le résultat est le même
    Pas moyen de faire fonctionner l’activation intelligente.
    Je ne reçois pas de notification quand je pars
    Et l’alarme ne se désactive pas quand je rentre
    De plus j’ai remarqué que dans l’application mon badge est toujours présent même quand je suis mon de chez moi.
    Bref très déçu de ce sytème bas de gamme.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    l'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette configuration sur votre App.

    Merci  et bonne journée.

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