Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu.
L'activation intelligente ne fonctionne plus. Plus de notification lorsque l'un des occupants part, et plus de désactivation lorsque l'on rentre.
Bien entendu j'ai déjà vérifié les paramètres de localisation les activations dans l'application…
Comment réinitialiser le tout ?
Supprimer les badges ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kévin,
Supprimer les badges peut résoudre le problème.
Sinon des pistes : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546422...
Bonjour,
j'ai tout essayer, suppression de badge, de l'application, cela ne veut plus fonctionner.
Ce jour j’ai réinstallé tout mon système Home Alarm
Le résultat est le même
Pas moyen de faire fonctionner l’activation intelligente.
Je ne reçois pas de notification quand je pars
Et l’alarme ne se désactive pas quand je rentre
De plus j’ai remarqué que dans l’application mon badge est toujours présent même quand je suis mon de chez moi.
Bref très déçu de ce sytème bas de gamme.
Bonjour Kevin,
l'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.
Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette configuration sur votre App.
Merci et bonne journée.
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