Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu.

L'activation intelligente ne fonctionne plus. Plus de notification lorsque l'un des occupants part, et plus de désactivation lorsque l'on rentre.
Bien entendu j'ai déjà vérifié les paramètres de localisation les activations dans l'application…
Comment réinitialiser le tout ?
Supprimer les badges ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai tout essayer, suppression de badge, de l'application, cela ne veut plus fonctionner.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ce jour j’ai réinstallé tout mon système Home Alarm
    Le résultat est le même
    Pas moyen de faire fonctionner l’activation intelligente.
    Je ne reçois pas de notification quand je pars
    Et l’alarme ne se désactive pas quand je rentre
    De plus j’ai remarqué que dans l’application mon badge est toujours présent même quand je suis mon de chez moi.
    Bref très déçu de ce sytème bas de gamme.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    l'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette configuration sur votre App.

    Merci  et bonne journée.

    Haut de page