Portée SOMFY HOME ALARM à travers la dalle ?

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu.

La portée entre les équipement s'est ridicule. J'ai une maison construite en 2017, les équipements placés dans la cave juste en dessous du link ne peuvent communiquer. La dalle fait barrière visiblement.
Entre le link et le capteur placé à la cave, il y a uniquement 1m50, séparé par une dalle de 20cm

Avez vous peut être une solution ?

Merci d'avance

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si c'est une dalle en béton...c'est sans pitié !
    Vous avez ceci;
    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html