Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link interruption alimentation t diagnostic

Bonjour,
Cette nuit à 01h43 je reçois une notification de rupture d'alimentation du link. Alimentation rétablie 2 mn plus tard.
Ce qui est curieux c'est que mon link est connecté sur un onduleur qui alimente et sécurise également un NAS. Ce dernier n'a jamais été déconnecté, j'en déduis que le link produit une fausse information, vous confirmez ?
D'autre part, suite à cette courte interruption j'avais un message me recommandant d'opérer à un diagnostic. Ce message est maintenant disparu 7h00 après son affichage alors que je n'ai rien fait sauf qu'il revient de temps à autre en "toile de fond".

Etant éloigné de mon système d'alarme et pour cause, je ne peux opérer à un diagnostic car il est précisé qu'il faut être à côté de l'installation.

Y a t'il magré tout un risque de faire un diagnostic en n'étant pas à côté de son Protect ?
Merci pour vos réponses.

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BERNARD P.
    BERNARD P.

    BERNARD P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci Guillaume pour cette première partie de réponse qui me permet de relativiser favorablement le bon état de l'alarme à 700 km d'éloignement de chez moi.
    Reste à élucider la coupure de courant du link alors qu'il est relié à un onduleur qui n'a pas eu de rupture d'alimentation.
    J'ai cru lire sur d'autres posts qu'il s'agit d'un bug de conception encore non résolu. Cela pose question quand même.

    Haut de page