Télécommande commande deux volets et l'autre plus rien?

Après avoir tenté de programmer la commande par mon téléphone de mes volets roulants, je me suis retrouvée avec mes deux télécommandes qui commandent mes deux volets en même temps.
Après avoir suivi les différents vidéo, je me retrouve avec :
Télécommande A qui contrôle mes deux volets
Télécommande B qui ne contrôle plus rien.
Comment je peux revenir à la configuration initiale :
Télécommande A qui contrôle volet A
Télécommande B qui contrôle volet B

Merci d'avance!

Laetitia M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous pouvez couper le courant individuellement sur chaque volet:

    • Coupez le courant sur le volet A
    • Appuyez sur "prog" de la TC du volet A jusqu'au mouvement du volet B
    • Appuyez très brièvement sur "prog" de la TC du volet B
    • Remettez le courant
    • Appuyez sur "Prog" de la TC du volet B jusqu'au mouvement du volet
    • Appuyez très brièvement sur "Prog" de la TC du volet A.

    Bonne journée !

    michel16190

    Bonjour Laetitia M
    Si vous n'avez que deux volets, procédez de la manière suivante :
    1 débranchez le volet A
    2 Tel A : appuyez sur prog jusqu’à acquiescement du volet B
    3 Tel B : appuyez sur prog, B acquiesce.
    4 Tel B : appuyez sur prog jusqu’à acquiescement du volet B
    5 Tel A : appuyez sur prog, B acquiesce.
    6 Rebranchez le volet A
    Sauf erreur de ma part.

    michel16190

    Bonjour Jean Luc
    Je viens de découvrir votre réponse quelques minutes après mon intervention. Nos 2 protocoles me semblent correct.
    A vous de jouer Laetitia !

    Jean-Luc B.

    Pas de problème Michel ! Laetitia devrait s'en sortir, c'est le principal !

    Bonne journée !

    Laetitia M.

    Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai qu'une seule commande au tableau électrique pour les deux volets roulants. J'imagine que je vais devoir ouvrir le coffre pour débrancher l'un des deux, existe-il un "tuto" pour le faire ?

    Merci d'avance!

    michel16190

    Chaque cas est particulier. Avant d'ouvrir le coffre regardez autour. Peut être remarquerez vous la présence d'une boite de dérivation.