retirer un produit de dietrich dans mon interface tahomalink

bonjour je recherche une personne pour m'aider a retirer un programme dans mon interface qui ne me sert a rien mais je n'arrive pas a le supprimer de mon interface tahoma link car le bouton supprimer n'est pas disponible merci par avance pour votre aide ps je ne peut que renommer le produit mais cette appareillage ne me sert pas

Keayton

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Renommez le produit en "A supprimer". Supprimez le de tous scénarios ou smart, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le retour d'un Yellow qui vous confirmera la suppression.

    Bonne journée !

    Bonne journée.

    Keayton

    bonjour,

    et merci de votre réponse rapide très bien je vous communique mon pin :1205-8274-7822 et encore merci

    Keayton

    bonjour,

    un yellow pourrait t'il me retirer cette application

    merci

    Keayton

    super merci c'est sympa

    cordialement