Mon link est déconnecté depuis plus de 24h

MAC: bu0111000fc4

Mon link ne veux plus se connecter au wifi.
J’ai essayé de le réinitialiser en configurant à nouveau le wifi.
Il voit mon réseau, je saisis le mdp, il essaye de se connecter (attente de somfyhomealarm) et fini sur « une erreur inattendue s’est produite »

Merci de m’aider !

Yann R.

    Réponses

    Yann R.

    Sérieusement personne de chez Somfy pour m’aider ? Y’a pas de SAV ??

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Depuis votre configuration, votre Link apparaît correctement connecté.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se présente à nouveau.

    Merci, bonne journée.