Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link est déconnecté depuis plus de 24h

MAC: bu0111000fc4

Mon link ne veux plus se connecter au wifi.
J’ai essayé de le réinitialiser en configurant à nouveau le wifi.
Il voit mon réseau, je saisis le mdp, il essaye de se connecter (attente de somfyhomealarm) et fini sur « une erreur inattendue s’est produite »

Merci de m’aider !

Yann R.
Yann R.

Yann R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Sérieusement personne de chez Somfy pour m’aider ? Y’a pas de SAV ??

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Depuis votre configuration, votre Link apparaît correctement connecté.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se présente à nouveau.

    Merci, bonne journée.

    Haut de page