Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

photo ne s'affiche pas lors du message d'intrusion sur camera d'intérieur

sur ma camera d'intérieur, j'ai bien un message m'indiquant l'intrusion dans la pièce concernée, mais pas la photo correspondante. je ne sais pas quel paramètre je dois activer. Merci de votre aide. ci joint le message reçu sur lequel ne s'affiche pas la photo.

monique C.
monique C.

monique C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
87000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monique,

    La plus part des services d'email bloquent les images sur les emails reçus, généralement vous pouvez demander à votre logiciel de lecture d'email de toujours afficher les images dans les email de cet expéditeur.

    Le bandeau pour autoriser ces images se trouvent généralement au-dessus de l'email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique