ELIXO SMART IO & Cde murale

Bonjour,
Avec un moteur ELIXO SMART IO pour mon portail coulissant, j'ai commandé un CLAVIER À CODE MÉTAL io pour actionner l'ouverture normale et piétonne côté rue. Je souhaite une commande murale à bouton de l'autre côté afin d'actionner soit l'ouverture normale, soit l'ouverture piétonne : je n'ai pas de portillon pour sortir de chez moi. Quel produit dois-je commander ?
Merci pour votre aide, Francis.

Francis A.

    Réponses

    Richy C.

    Si vous désirez commander sans code de sécurité , vous pouvez ajouter :

    Un contacteur à clé , 2 positions, 2 ouvertures (commande filaire) :
    https://boutique.somfy.fr/commande-a-cle-filaire.html

    Ou 2 boutons poussoirs type sonnerie étanches pour l'extérieur (commande filaire).

    Ou une télécommande IO sous abri (sans fil).

    Francis A.

    Merci pour la réponse de Richy.
    Je comprends donc qu’il n’existe pas l’équivalent de cette commande murale RTS pour les moteurs IO : https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html
    Francis

    Richy C.

    Le Matériel IO n'est pas disponible sur la boutique Somfy.

    Il faut voir chez les professionnels ou sur internet.

    Francis A.

    Merci pour vos précisions.
    Il semblerait que ce produit puisse répondre : https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/181108...
    Il reste à vérifier qu'il puisse être installer à l'extérieur.
    Francis

    roberto Z.

    bonjour monsieur,
    j'ai le même elyxo smart et le même clavier io extérieur 1841220 que vous .
    mon clavier ne parvient pas à commander mon ouverture portail ,
    avez vous réussi sans soucis à le faire fonctionner et si oui auriez vous un conseil ou astuce à me communiquer?
    merci d'avance

    Richy C.

    Bonjour,

    Le clavier doit être appairé à la motorisation comme si c'était une télécommande.
    Après avoir créé le code sur le clavier ...
    Voyez votre notice.

    roberto Z.

    je vous remercie pour votre réponse rapide Richy c ,
    je regarde les notices de l'elyxo smart et du clavier 1841220 mais je ne vois pas comment faire l'appairage du clavier codé , j'ai fais l'apparage des télécommandes keygo sans probleme , mais je ne vois pas de bouton permettant l'appairage sur le clavier , pourriez vous m'éclairer ?

    Richy C.

    Bonjour

    Il me semble que ce clavier seul se connecte en filaire ...