Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement point de commande RTS impossible pour volet roulant

Bonjour,
Suite à une panne de mon volet roulante (il ne s'ouvrait pas) j'ai voulu reconfigurer les commandes à zéro.
J'ai donc appuyer 7 secondes sur le bouton 4 du volet.
J'ai ensuite appuyé 2 secondes sur le bouton 4 du volet et suite appui bref sur le bouton prog télécommande mura smoove à ajouter.
Mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton prog, la télécommande ne marche pas.
Quelqu'un peut m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,

    je vous conseille d'effectuer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique