Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement point de commande RTS impossible pour volet roulant

Bonjour,
Suite à une panne de mon volet roulante (il ne s'ouvrait pas) j'ai voulu reconfigurer les commandes à zéro.
J'ai donc appuyer 7 secondes sur le bouton 4 du volet.
J'ai ensuite appuyé 2 secondes sur le bouton 4 du volet et suite appui bref sur le bouton prog télécommande mura smoove à ajouter.
Mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton prog, la télécommande ne marche pas.
Quelqu'un peut m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,

    je vous conseille d'effectuer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique