Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage piéton ne fonctionne plus

Modèle SGS 601. C'est mon 2ème automatisme Somfy. Au bout de 4 ans changement de la carte électronique. 4 ans après, même problème. Le vantail passage piéton ne s'ouvre plus alors que les 2 vantaux s'ouvrent ensemble. J'ai fait un reset et tout re programmé. Resserré toutes les fixations, huilé, testé les moteurs. Rien n'y fait. Ce matériel est il fait que pour durer 4 ans ??? Merci de votre réponse.

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Personne n'a de solution ?? Pas même un jaune ???
    Merci

    Bonjour,
    Comprenez-vous bien ce qui est écrit ?
    Les deux solutions vous sont présentées plus haut.
    Réparation économique et fiable ou remplacement du boîtier, tout est dit.
    Un "Jaune" vous proposera ceci :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...?

    Haut de page