Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera outdoor et mode vie privée

Bonjour,

Une des caméras outdoor se met en mode vie privée toute seule. Même une fois quitter mon domicile et activation. Nous avons 2 caméras extérieures et elles sont configurées à l’identique dans les réglages.
Que devons-nous faire afin de régler ce problème?

Ingrid M.
Ingrid M.

Ingrid M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 lot les Hauts de Blachon
Ville:
BAIE-MAHAULT GUADELOUPE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ingrid,

    Pouvez vous rebooter votre caméra à l'aide du bouton qui se trouve dans l'application.

    Merci,
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique