Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor et mode vie privée

Bonjour,

Une des caméras outdoor se met en mode vie privée toute seule. Même une fois quitter mon domicile et activation. Nous avons 2 caméras extérieures et elles sont configurées à l’identique dans les réglages.
Que devons-nous faire afin de régler ce problème?

Ingrid M.
Ingrid M.

Ingrid M.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Ingrid,

    Pouvez vous rebooter votre caméra à l'aide du bouton qui se trouve dans l'application.

    Merci,
    bonne journée.

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