Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor et mode vie privée

Bonjour,

Une des caméras outdoor se met en mode vie privée toute seule. Même une fois quitter mon domicile et activation. Nous avons 2 caméras extérieures et elles sont configurées à l’identique dans les réglages.
Que devons-nous faire afin de régler ce problème?

Ingrid M.
Ingrid M.

Ingrid M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ingrid,

    Pouvez vous rebooter votre caméra à l'aide du bouton qui se trouve dans l'application.

    Merci,
    bonne journée.

    Haut de page