Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation alarme

Bonjour, nous rencontrons un problème lors de l'installation d'une nouvelle alarme. le boitier link n'est pas détecté. que faire ? De plus nous allons être connecté à la fibre lundi 9 faudra t'il refaire l'installation. Vaudrait il mieux attendre d'avoir la fibre pour procéder à l'installation ? Merci de votre retour.

ginette S.
ginette S.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Ginette,

    Depuis votre configuration, votre Link apparaît correctement connecté.

    N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème.

    Merci,
    Bonne journée.

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