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Question en attente de réponse

Deconnection TAHOMA

Bonjour, comme beaucoup ma TAHOMA est depuis qqls temps souvent rouge .... Ma configuration: BBOX, socle Batterie Tahoma. Meme en faisant le reset (sans le socle batterie) elle repasse au rouge ...
Voullez vous mon code pin ?

christian V.
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    Réponses

    Bonjour

    Il faut toujours laisser ici le pin.
    La plupart du temps, ce problème est lié à une mauvaise connexion, un changement de box, des prérequis non respectés ou une installation non conforme au bon fonctionnement.

    Pouvez-vous nous dire comment est connecté le Tahoma sur votre accès internet ?
    Avez-vous déjà essayé de changer les câbles ?
    Avez-vous accès à Internet que le Tahoma est rouge ?

    Bonne journée !

    christian V.
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    Bonjour
    Merci pour votre retour,
    Mon code PIN est 1213-6293-4721
    J’ai bien accès à internet car hier par exemple j’accédais à mes camera ARLO
    J’ai bien sur changé le cable et aussi change la prise RJ45 de ma boxe.

    Bonjour

    aviez-vous accès à vos caméras pendant que le Tahoma était rouge ?

    Le Tahoma est-il raccordé directement à la box internet ?

    Bonne journée !

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