Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Deconnection TAHOMA

Bonjour, comme beaucoup ma TAHOMA est depuis qqls temps souvent rouge .... Ma configuration: BBOX, socle Batterie Tahoma. Meme en faisant le reset (sans le socle batterie) elle repasse au rouge ...
Voullez vous mon code pin ?

christian V.
christian V.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut toujours laisser ici le pin.
    La plupart du temps, ce problème est lié à une mauvaise connexion, un changement de box, des prérequis non respectés ou une installation non conforme au bon fonctionnement.

    Pouvez-vous nous dire comment est connecté le Tahoma sur votre accès internet ?
    Avez-vous déjà essayé de changer les câbles ?
    Avez-vous accès à Internet que le Tahoma est rouge ?

    Bonne journée !

    christian V.
    christian V.

    christian V.

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    Bonjour
    Merci pour votre retour,
    Mon code PIN est 1213-6293-4721
    J’ai bien accès à internet car hier par exemple j’accédais à mes camera ARLO
    J’ai bien sur changé le cable et aussi change la prise RJ45 de ma boxe.

    Bonjour

    aviez-vous accès à vos caméras pendant que le Tahoma était rouge ?

    Le Tahoma est-il raccordé directement à la box internet ?

    Bonne journée !

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