Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection TAHOMA

Bonjour, comme beaucoup ma TAHOMA est depuis qqls temps souvent rouge .... Ma configuration: BBOX, socle Batterie Tahoma. Meme en faisant le reset (sans le socle batterie) elle repasse au rouge ...
Voullez vous mon code pin ?

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut toujours laisser ici le pin.
    La plupart du temps, ce problème est lié à une mauvaise connexion, un changement de box, des prérequis non respectés ou une installation non conforme au bon fonctionnement.

    Pouvez-vous nous dire comment est connecté le Tahoma sur votre accès internet ?
    Avez-vous déjà essayé de changer les câbles ?
    Avez-vous accès à Internet que le Tahoma est rouge ?

    Bonne journée !

    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour,
    Mon code PIN est 1213-6293-4721
    J’ai bien accès à internet car hier par exemple j’accédais à mes camera ARLO
    J’ai bien sur changé le cable et aussi change la prise RJ45 de ma boxe.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    aviez-vous accès à vos caméras pendant que le Tahoma était rouge ?

    Le Tahoma est-il raccordé directement à la box internet ?

    Bonne journée !

    Haut de page