Question en attente de réponse
Bonjour, comme beaucoup ma TAHOMA est depuis qqls temps souvent rouge .... Ma configuration: BBOX, socle Batterie Tahoma. Meme en faisant le reset (sans le socle batterie) elle repasse au rouge ...
Voullez vous mon code pin ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut toujours laisser ici le pin.
La plupart du temps, ce problème est lié à une mauvaise connexion, un changement de box, des prérequis non respectés ou une installation non conforme au bon fonctionnement.
Pouvez-vous nous dire comment est connecté le Tahoma sur votre accès internet ?
Avez-vous déjà essayé de changer les câbles ?
Avez-vous accès à Internet que le Tahoma est rouge ?
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre retour,
Mon code PIN est 1213-6293-4721
J’ai bien accès à internet car hier par exemple j’accédais à mes camera ARLO
J’ai bien sur changé le cable et aussi change la prise RJ45 de ma boxe.
Bonjour
aviez-vous accès à vos caméras pendant que le Tahoma était rouge ?
Le Tahoma est-il raccordé directement à la box internet ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question