Suivi formulaire tahoma?

Bonjour
Estil possible d avoir le suivi de mon formulaire tahoma 1205-7140-0729
Bien cordialement

Steeve

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quand avez-vous rempli et envoyé le formulaire ?

    Bonne journée !

    Steeve

    Bonjour
    J ai rempli le formulaire dimanche dernier
    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Steeve,

    il faut que ce soit le propriétaire d'origine qui remplisse ce formulaire car nous avons besoin de son accord écrit pour supprimer son compte de ce TaHoma.

    Bonne soirée

    Steeve

    Malheureusement acheté sur la braderie de lille je n ai pas le contact de l ancien propriaitaire. Comment faire,

    Steeve

    Bonjour Anna
    Merci
    Bon week end