Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi formulaire tahoma?

Bonjour
Estil possible d avoir le suivi de mon formulaire tahoma 1205-7140-0729
Bien cordialement

Steeve
Steeve

Steeve

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quand avez-vous rempli et envoyé le formulaire ?

    Bonne journée !

    Steeve
    Steeve

    Steeve

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J ai rempli le formulaire dimanche dernier
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    il faut que ce soit le propriétaire d'origine qui remplisse ce formulaire car nous avons besoin de son accord écrit pour supprimer son compte de ce TaHoma.

    Bonne soirée

    Steeve
    Steeve

    Steeve

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Malheureusement acheté sur la braderie de lille je n ai pas le contact de l ancien propriaitaire. Comment faire,

    Steeve
    Steeve

    Steeve

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Anna
    Merci
    Bon week end

    Haut de page