Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suivi formulaire tahoma?

Bonjour
Estil possible d avoir le suivi de mon formulaire tahoma 1205-7140-0729
Bien cordialement

Steeve
Steeve

Steeve

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steeve
    Steeve

    Steeve

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J ai rempli le formulaire dimanche dernier
    Cordialement

    Bonjour Steeve,

    il faut que ce soit le propriétaire d'origine qui remplisse ce formulaire car nous avons besoin de son accord écrit pour supprimer son compte de ce TaHoma.

    Bonne soirée

    Steeve
    Steeve

    Steeve

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Malheureusement acheté sur la braderie de lille je n ai pas le contact de l ancien propriaitaire. Comment faire,

    Steeve
    Steeve

    Steeve

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Anna
    Merci
    Bon week end

    Haut de page