Question en attente de réponse
bonjour,
sur tahoma j’ai programmé (config/autre somfy/link/paramètre/intrusion) une descente des volets en cas d’intrusion (avec alarme link)
cela fonctionnait au début mais plus maintenant. j’ai essayé, en guise de test, de programmer aussi une descente de certains volets à la mise en route de link sans effet non plus.
tous les volets et alarme fonctionnent bien indépendamment depuis lapp ou web,
tahoma est à jour (2019.3.4-7)
pouvez vous m’aider à trouver le problème ?
thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
bonjour
le Pin est 1213 6353 8227
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Cela fonctionnait au départ.
sur tahoma j’ai programmé (config/autre somfy/link/paramètre/intrusion) une descente des volets en cas d’intrusion (avec alarme somfy protect)
tous les volets et alarme fonctionnent bien indépendamment depuis l'app, le web et google assisstant.
tahoma est à jour (2019.3.4-7).
L'état du link est correctement mis à jour en temps réel dans l'appli Tahoma.
Conclusion : Tout fonctionne sauf l'action à mener en cas d'intrusion.
Mon Code PIN 1217-7889-2662
Bonjour Thomas et Thierry,
Je viens de relancer une synchronisation de vos Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Je viens de tester, le problème est résolu pour moi. Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
thierry a répondu
Thomas a répondu
thierry a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique