Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma/link n exécutent pas les programmations ?

bonjour,
sur tahoma j’ai programmé (config/autre somfy/link/paramètre/intrusion) une descente des volets en cas d’intrusion (avec alarme link)
cela fonctionnait au début mais plus maintenant. j’ai essayé, en guise de test, de programmer aussi une descente de certains volets à la mise en route de link sans effet non plus.

tous les volets et alarme fonctionnent bien indépendamment depuis lapp ou web,

tahoma est à jour (2019.3.4-7)

pouvez vous m’aider à trouver le problème ?

thierry

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    le Pin est 1213 6353 8227

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    85000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du vent d'ouest
    Ville:
    Mouilleron le captif
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien Informatique

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Cela fonctionnait au départ.
    sur tahoma j’ai programmé (config/autre somfy/link/paramètre/intrusion) une descente des volets en cas d’intrusion (avec alarme somfy protect)
    tous les volets et alarme fonctionnent bien indépendamment depuis l'app, le web et google assisstant.
    tahoma est à jour (2019.3.4-7).
    L'état du link est correctement mis à jour en temps réel dans l'appli Tahoma.
    Conclusion : Tout fonctionne sauf l'action à mener en cas d'intrusion.
    Mon Code PIN 1217-7889-2662

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et Thierry,

    Je viens de relancer une synchronisation de vos Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    85000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du vent d'ouest
    Ville:
    Mouilleron le captif
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien Informatique

    Je viens de tester, le problème est résolu pour moi. Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique