Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma/link n exécutent pas les programmations ?

bonjour,
sur tahoma j’ai programmé (config/autre somfy/link/paramètre/intrusion) une descente des volets en cas d’intrusion (avec alarme link)
cela fonctionnait au début mais plus maintenant. j’ai essayé, en guise de test, de programmer aussi une descente de certains volets à la mise en route de link sans effet non plus.

tous les volets et alarme fonctionnent bien indépendamment depuis lapp ou web,

tahoma est à jour (2019.3.4-7)

pouvez vous m’aider à trouver le problème ?

thierry

thierry B.
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    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    thierry B.
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    bonjour
    le Pin est 1213 6353 8227

    Thomas G.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Cela fonctionnait au départ.
    sur tahoma j’ai programmé (config/autre somfy/link/paramètre/intrusion) une descente des volets en cas d’intrusion (avec alarme somfy protect)
    tous les volets et alarme fonctionnent bien indépendamment depuis l'app, le web et google assisstant.
    tahoma est à jour (2019.3.4-7).
    L'état du link est correctement mis à jour en temps réel dans l'appli Tahoma.
    Conclusion : Tout fonctionne sauf l'action à mener en cas d'intrusion.
    Mon Code PIN 1217-7889-2662

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas et Thierry,

    Je viens de relancer une synchronisation de vos Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Thomas G.
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    Je viens de tester, le problème est résolu pour moi. Merci !

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