Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme outdoor camera

bonjour
nous rencontrons des problèmes ces derniers temps en particuliers en cas d alertes intrusion:
les videos ne sont pas accessibles sur le moment, le direct non plus d ailleurs, il faut sortir de l appli, revenir 1, 2 ou 3 fois
en cas d intrusion et en essayant de declencher l alarme, elle est muette ou elle sonne quand elle veut (les cameras sont recentes)
que se passe t il? y a t il une mise a jour a faire?
dans l attente d une reponse….

ch
ch

ch

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ch,

    Ces défauts indiquent clairement des problèmes de latence de votre réseau, pourriez-vous faire le test en basculant la qualité vidéo de vos caméras sur SD ?

    De plus, pourriez-vous réaliser un test de débit de votre connexion internet (via le lien ci-dessous) et me transmettre une copie d'écran du résultat ?

    https://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,

    Haut de page