Question en attente de réponse
bonjour
nous rencontrons des problèmes ces derniers temps en particuliers en cas d alertes intrusion:
les videos ne sont pas accessibles sur le moment, le direct non plus d ailleurs, il faut sortir de l appli, revenir 1, 2 ou 3 fois
en cas d intrusion et en essayant de declencher l alarme, elle est muette ou elle sonne quand elle veut (les cameras sont recentes)
que se passe t il? y a t il une mise a jour a faire?
dans l attente d une reponse….
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ch,
Ces défauts indiquent clairement des problèmes de latence de votre réseau, pourriez-vous faire le test en basculant la qualité vidéo de vos caméras sur SD ?
De plus, pourriez-vous réaliser un test de débit de votre connexion internet (via le lien ci-dessous) et me transmettre une copie d'écran du résultat ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question