Question en attente de réponse
Sur ma visualisation j’ai des points d’exclamations sur mes volets et ils ne sont plus pilotables depuis l’application. J’ai déjà fait un reset de la TaHoma mais rien n’a changé.
PIN 1215-3589-1739
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel message y a t'il sous le point d'exclamation ?
Bonne journée !
Sans rien faire j’ai eu la surprise ce matin que tout fonctionnait à nouveau correctement
L’application était à nouveau normale et tous les volets étaient commandables
Bonjour, j ai le même soucis avec mon tahoma, le reset a été fait, changement du câble RJ45, le cable du secteur ... Toujours les points d'exclamation
Bonjour Faycal
Vous avez un problème de brouillage d'ondes radio. Il faut éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que pc, tv, box internet, relais wifi, pont hue ....
Bonne journée !
Bonjour jean luc B, en effet je confirme, comme je viens de changer ma livebox le tahoma était légèrement à côté, il fallait l éloigner de quelques centimètres pour que tout fonctionne comme avant. Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Pour effacer les points d'exclamation noirs sur un volet (avec erreur : "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" ) ou plusieurs volets, il suffit de couper le disjoncteur relié aux volets (normalement, c'est un 10A) ; attendre quelques secondes et le réarmer. Ensuite, se connecter directement depuis un PC ; allez dans la rubrique "Ma maison" (là où il y a l'affichage des volets), cliquez sur un point d'interrogation et vous verrez le ou les points d'exclamation disparaître.
Revenez sur le téléphone ou tablette et les points d'exclamation, là aussi, auront disparu.
Voilà mon retour après pas mal de galères.
A+
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question