Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Points d’exclamations sur icônes volets ?

Sur ma visualisation j’ai des points d’exclamations sur mes volets et ils ne sont plus pilotables depuis l’application. J’ai déjà fait un reset de la TaHoma mais rien n’a changé.
PIN 1215-3589-1739

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message y a t'il sous le point d'exclamation ?

    Bonne journée !

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Sans rien faire j’ai eu la surprise ce matin que tout fonctionnait à nouveau correctement
    L’application était à nouveau normale et tous les volets étaient commandables

    Faycal S.
    Faycal S.

    Faycal S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même soucis avec mon tahoma, le reset a été fait, changement du câble RJ45, le cable du secteur ... Toujours les points d'exclamation

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Faycal

    Vous avez un problème de brouillage d'ondes radio. Il faut éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que pc, tv, box internet, relais wifi, pont hue ....

    Bonne journée !

    Faycal S.
    Faycal S.

    Faycal S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour jean luc B, en effet je confirme, comme je viens de changer ma livebox le tahoma était légèrement à côté, il fallait l éloigner de quelques centimètres pour que tout fonctionne comme avant. Merci pour votre réponse.

    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour effacer les points d'exclamation noirs sur un volet (avec erreur : "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" ) ou plusieurs volets, il suffit de couper le disjoncteur relié aux volets (normalement, c'est un 10A) ; attendre quelques secondes et le réarmer. Ensuite, se connecter directement depuis un PC ; allez dans la rubrique "Ma maison" (là où il y a l'affichage des volets), cliquez sur un point d'interrogation et vous verrez le ou les points d'exclamation disparaître.
    Revenez sur le téléphone ou tablette et les points d'exclamation, là aussi, auront disparu.
    Voilà mon retour après pas mal de galères.
    A+

    Haut de page