Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge home alarm

Bonjour, j'ai malencontresement perdu le capot de mon badge de home alarme ainsi que la pile? Y a t il quelque de chose de prevu pour cela? merci par avance

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy

    Attendez le passage sur ce post d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même souci avec 2 de mes 3 badges dont le capot s’ouvre seul.
    Merci d’avance,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy et David,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, j'ai essayer de vous répondre par mail mais ça ne fonctionne pas , apparement pour des raisons de sécurité... Comment procéder?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremy

    Il faut répondre au mail de Thomas, pas à celui en provenance du forum. Est-ce bien ce que vous avez fait ? Si oui, attendez que Thomas revienne vers vous.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de vous envoyer un nouvel email en utilisant une autre adresse email, pouvez-vous me confirmer ici lorsque vous y aurez apporté une réponse ?

    Bonne journée,

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je viens de répondre à votre mail. Merci par avance

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,
    Qu’en est-il de la nouvelle version des badges sans le défaut des capots qui avaient été promises et devaient faire l’objet d’un échange gratuit?
    Ils se perdent fréquemment et le dernier capot n’a pas été envoyé à la bonne adresse!
    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que les nouveaux badges seront disponible d'ici peu de temps, nous prévoyons une disponibilité pour la fin du mois de Novembre, début Décembre.

    Nous mettrons en place sur le forum d'entraide un formulaire pour faire une demande de réception de ces nouveaux badges.

    Bonne journée,

    cédric C.
    cédric C.

    cédric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma femme vient exactement d'avoir le même problème et cette fois ci elle a perdue le capot et la pile pour de bon.

    Pourriez vous également me contacter pour me fournir un capot.

    Merci d'avance,

    Bien Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page