Capot badge home alarm

Bonjour, j'ai malencontresement perdu le capot de mon badge de home alarme ainsi que la pile? Y a t il quelque de chose de prevu pour cela? merci par avance

Jeremy G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérémy

    Attendez le passage sur ce post d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    David C.

    Bonjour,
    J’ai le même souci avec 2 de mes 3 badges dont le capot s’ouvre seul.
    Merci d’avance,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jeremy et David,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy G.

    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, j'ai essayer de vous répondre par mail mais ça ne fonctionne pas , apparement pour des raisons de sécurité... Comment procéder?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jeremy

    Il faut répondre au mail de Thomas, pas à celui en provenance du forum. Est-ce bien ce que vous avez fait ? Si oui, attendez que Thomas revienne vers vous.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de vous envoyer un nouvel email en utilisant une autre adresse email, pouvez-vous me confirmer ici lorsque vous y aurez apporté une réponse ?

    Bonne journée,

    Jeremy G.

    Bonjour, je viens de répondre à votre mail. Merci par avance

    Jeremy

    Bonjour,
    Qu’en est-il de la nouvelle version des badges sans le défaut des capots qui avaient été promises et devaient faire l’objet d’un échange gratuit?
    Ils se perdent fréquemment et le dernier capot n’a pas été envoyé à la bonne adresse!
    Merci de votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que les nouveaux badges seront disponible d'ici peu de temps, nous prévoyons une disponibilité pour la fin du mois de Novembre, début Décembre.

    Nous mettrons en place sur le forum d'entraide un formulaire pour faire une demande de réception de ces nouveaux badges.

    Bonne journée,

    cédric C.

    Bonjour,

    Ma femme vient exactement d'avoir le même problème et cette fois ci elle a perdue le capot et la pile pour de bon.

    Pourriez vous également me contacter pour me fournir un capot.

    Merci d'avance,

    Bien Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.