Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès au système d'alarme à distance

Bonjour, j'aimerai accéder à mon système d'alarme à distance.

En arrivant, à la création de mon compte, ma centrale d'alarme n'est pas trouvée.

Que dois-je faire?

Je suis le second propriétaire de l'habitation, équipée de cette installation.

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
91250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39, rue de l'enfer
Ville:
Saintry sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un compte existe certainement déjà pour cette centrale. Il n'est pas possible d'en créer un second. Laissez ici son n° à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) et attendez le retour d'un Yellow qui seul peut détruire le compte existant.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique