Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au système d'alarme à distance

Bonjour, j'aimerai accéder à mon système d'alarme à distance.

En arrivant, à la création de mon compte, ma centrale d'alarme n'est pas trouvée.

Que dois-je faire?

Je suis le second propriétaire de l'habitation, équipée de cette installation.

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un compte existe certainement déjà pour cette centrale. Il n'est pas possible d'en créer un second. Laissez ici son n° à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) et attendez le retour d'un Yellow qui seul peut détruire le compte existant.

    Bonne journée !

    Haut de page