Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès au système d'alarme à distance

Bonjour, j'aimerai accéder à mon système d'alarme à distance.

En arrivant, à la création de mon compte, ma centrale d'alarme n'est pas trouvée.

Que dois-je faire?

Je suis le second propriétaire de l'habitation, équipée de cette installation.

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
91250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39, rue de l'enfer
Ville:
Saintry sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un compte existe certainement déjà pour cette centrale. Il n'est pas possible d'en créer un second. Laissez ici son n° à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) et attendez le retour d'un Yellow qui seul peut détruire le compte existant.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique