Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès au système d'alarme à distance

Bonjour, j'aimerai accéder à mon système d'alarme à distance.

En arrivant, à la création de mon compte, ma centrale d'alarme n'est pas trouvée.

Que dois-je faire?

Je suis le second propriétaire de l'habitation, équipée de cette installation.

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un compte existe certainement déjà pour cette centrale. Il n'est pas possible d'en créer un second. Laissez ici son n° à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) et attendez le retour d'un Yellow qui seul peut détruire le compte existant.

    Bonne journée !

    Haut de page