Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème détection camera indoor?

Bonjour,
Impossible d'installer la camera indoor somfy. Elle est pourtant détectée par ma live box. Dès que je tente de la connecter sur l'application somfy de mon téléphone l'application me demande d'appeler le service client.
Pour un produit acheté en aout 2019 super...
dans l'attente d'une réponse
cordialement

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
42600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 chemin de maupas
Ville:
montbrison
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 chemin de maupas
    Ville:
    montbrison
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    suite à votre mail je vous joins l'adresse mac sur la camera 0076B104B8A2

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation de votre caméra ? Est-ce que vous obtenez toujours le même problème ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 chemin de maupas
    Ville:
    montbrison
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de m'aider.
    J'ai reconnecté ma caméra et je me suis vu sur mon smartphone. Une mise à jour à été faite mais ça a planté. J'ai réessayé de réinstaller la camera mais de nouveau ça ne marche pas j'arrive sur un écran noir sur mon smarthone qui me dit entre autre que je suis très éloigné de ma box mais en fait je suis à moins d'un mètre et si ma caméra clignote en bleu ce q'elle fait. Je suis la procédure indiqué mais je retombe sur cette même page noire...

    dans l'attente d'une réponse

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 chemin de maupas
    Ville:
    montbrison
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    voici l'adresse mac de la caméra
    0076B104B8A2

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Votre caméra était partiellement enregistrée sur nos serveurs, j'ai supprimer ces traces d'enregistrement, pourriez-vous tester de nouveau l’enregistrement ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 chemin de maupas
    Ville:
    montbrison
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai réinstallé la caméra mais ça n'a pas marché longtemps ; à priori pour un problème de distance par rapport à ma box alors que la caméra doit être à 10 m de ma box et à 3 m du link. J'en ai donc profité pour changer ma vieille box et passer à une live box play. j'ai voulu modifier l'accès wifi du link et ça n'a pas marché. Je l'ai donc supprimé de l'application et réinstallé et là impossible de le réinstaller même en suivant la procédure ; je vous envoie l'image de mon paramétrage de box.

    dans l'attente d'une réponse

    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique