Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

problème détection camera indoor?

Bonjour,
Impossible d'installer la camera indoor somfy. Elle est pourtant détectée par ma live box. Dès que je tente de la connecter sur l'application somfy de mon téléphone l'application me demande d'appeler le service client.
Pour un produit acheté en aout 2019 super...
dans l'attente d'une réponse
cordialement

David M.
David M.

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    Réponses

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

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    bonsoir
    suite à votre mail je vous joins l'adresse mac sur la camera 0076B104B8A2

    Cordialement

    Bonjour David,

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation de votre caméra ? Est-ce que vous obtenez toujours le même problème ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

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    Bonjour,
    Merci de m'aider.
    J'ai reconnecté ma caméra et je me suis vu sur mon smartphone. Une mise à jour à été faite mais ça a planté. J'ai réessayé de réinstaller la camera mais de nouveau ça ne marche pas j'arrive sur un écran noir sur mon smarthone qui me dit entre autre que je suis très éloigné de ma box mais en fait je suis à moins d'un mètre et si ma caméra clignote en bleu ce q'elle fait. Je suis la procédure indiqué mais je retombe sur cette même page noire...

    dans l'attente d'une réponse

    Cordialement

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

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    bonjour,
    voici l'adresse mac de la caméra
    0076B104B8A2

    Bonjour David,

    Votre caméra était partiellement enregistrée sur nos serveurs, j'ai supprimer ces traces d'enregistrement, pourriez-vous tester de nouveau l’enregistrement ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

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    Bonjour, J'ai réinstallé la caméra mais ça n'a pas marché longtemps ; à priori pour un problème de distance par rapport à ma box alors que la caméra doit être à 10 m de ma box et à 3 m du link. J'en ai donc profité pour changer ma vieille box et passer à une live box play. j'ai voulu modifier l'accès wifi du link et ça n'a pas marché. Je l'ai donc supprimé de l'application et réinstallé et là impossible de le réinstaller même en suivant la procédure ; je vous envoie l'image de mon paramétrage de box.

    dans l'attente d'une réponse

    cordialement

    Bonjour David,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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