Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème détection camera indoor?

Bonjour,
Impossible d'installer la camera indoor somfy. Elle est pourtant détectée par ma live box. Dès que je tente de la connecter sur l'application somfy de mon téléphone l'application me demande d'appeler le service client.
Pour un produit acheté en aout 2019 super...
dans l'attente d'une réponse
cordialement

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonsoir
    suite à votre mail je vous joins l'adresse mac sur la camera 0076B104B8A2

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation de votre caméra ? Est-ce que vous obtenez toujours le même problème ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de m'aider.
    J'ai reconnecté ma caméra et je me suis vu sur mon smartphone. Une mise à jour à été faite mais ça a planté. J'ai réessayé de réinstaller la camera mais de nouveau ça ne marche pas j'arrive sur un écran noir sur mon smarthone qui me dit entre autre que je suis très éloigné de ma box mais en fait je suis à moins d'un mètre et si ma caméra clignote en bleu ce q'elle fait. Je suis la procédure indiqué mais je retombe sur cette même page noire...

    dans l'attente d'une réponse

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour,
    voici l'adresse mac de la caméra
    0076B104B8A2

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre caméra était partiellement enregistrée sur nos serveurs, j'ai supprimer ces traces d'enregistrement, pourriez-vous tester de nouveau l’enregistrement ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, J'ai réinstallé la caméra mais ça n'a pas marché longtemps ; à priori pour un problème de distance par rapport à ma box alors que la caméra doit être à 10 m de ma box et à 3 m du link. J'en ai donc profité pour changer ma vieille box et passer à une live box play. j'ai voulu modifier l'accès wifi du link et ça n'a pas marché. Je l'ai donc supprimé de l'application et réinstallé et là impossible de le réinstaller même en suivant la procédure ; je vous envoie l'image de mon paramétrage de box.

    dans l'attente d'une réponse

    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page