Émetteur Izymo 1822609

Bonjour je voudrais savoir si l émetteur Izymo Io 1822609 pouvez commander combien d éclairages indépendamment sachant que j'ai des va et vient et que je souhaite rajouter un smoove Io en plus des va et vient et j'ai aussi des boutons poussoirs si possible avoir les schémas de câble pour va et vient et poussoir double merci de votre aide

Momo

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Momo,

    Un Micro-émetteur peut commander autant de récepteur qu'il y en a dans sa portée radio. Par contre s'il en pilote plusieurs, il les pilotera tous en même temps, il ne sera pas possible de les séparer.

    Concernant le schéma de câblage, seuls ceux présent dans la notice sont disponible, si vous en souhaitez un personnalisé, merci de me transmettre votre schéma de câblage actuel et m'indiquer quel serait votre souhait de pilotage.

    Bonne journée,

    Momo

    Merci Thomas de votre réponse mais finalement je finalement ont a opté pour une autre solution