Sirène intérieure ne détecte pas le link et impossible a réinstaller ?

Bonjour,

Cela fait quelques mois que ma Sirène ne detecte pas le link j'ai mis ça sur le dos de mon faible réseau wifi. Ayant changé d'opérateur j'ai récemment réinstaller les composants de ma Somfy Home alarme. Tout s'est bien déroulé sauf pour la sirène intérieure qui ne s'allume plus.

Je suppose que la sirène intérieure est defectueuse.
Étant sous garantie je vous sollicite afin de convenir d'une démarche pour régler mon problème.

De plus, mon alarme extérieure détecte les motos lorsque celles-ci font trop de bruit, j'ai donc désactivé l'autoprotection. Serait il possible qu'un agent Somfy diminue à distance la senssibilité de l'alarme extérieure au minimum.

Merci d'avance pour vos actions et vos réponses.

Benoit.

Benoît C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.