Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait quelques mois que ma Sirène ne detecte pas le link j'ai mis ça sur le dos de mon faible réseau wifi. Ayant changé d'opérateur j'ai récemment réinstaller les composants de ma Somfy Home alarme. Tout s'est bien déroulé sauf pour la sirène intérieure qui ne s'allume plus.
Je suppose que la sirène intérieure est defectueuse.
Étant sous garantie je vous sollicite afin de convenir d'une démarche pour régler mon problème.
De plus, mon alarme extérieure détecte les motos lorsque celles-ci font trop de bruit, j'ai donc désactivé l'autoprotection. Serait il possible qu'un agent Somfy diminue à distance la senssibilité de l'alarme extérieure au minimum.
Merci d'avance pour vos actions et vos réponses.
Benoit.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Benoît a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique