Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne détecte pas le link et impossible a réinstaller ?

Bonjour,

Cela fait quelques mois que ma Sirène ne detecte pas le link j'ai mis ça sur le dos de mon faible réseau wifi. Ayant changé d'opérateur j'ai récemment réinstaller les composants de ma Somfy Home alarme. Tout s'est bien déroulé sauf pour la sirène intérieure qui ne s'allume plus.

Je suppose que la sirène intérieure est defectueuse.
Étant sous garantie je vous sollicite afin de convenir d'une démarche pour régler mon problème.

De plus, mon alarme extérieure détecte les motos lorsque celles-ci font trop de bruit, j'ai donc désactivé l'autoprotection. Serait il possible qu'un agent Somfy diminue à distance la senssibilité de l'alarme extérieure au minimum.

Merci d'avance pour vos actions et vos réponses.

Benoit.

Benoît C.
Benoît C.

Benoît C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page