Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation de la TAHOMA aprés achat ?

Bonjour ,
Je viens d'acheter un modem TAHOMA et lors de l'activation , j'ai bien recu un mail de somfy ( je pense que c'est pour son activation malheuseument le mail est vide . ( Pas de lien ) j'ai essayé avec plusieur ordinateur et le resultat est le méme .
Aprés recherche sur le site SOMFY espace personnel, je vois bien mon TAHOMA connecté avec le message ( Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.)
J'ai essayé egalement de rajouter une nouvelle adresse mail et la pareil je recois un mail vide .
Merci par avance de votre aide

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 domaine de la Boissière
Ville:
Garancières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma un Yellow vous informera la marche à suivre.

    bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique