Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de la TAHOMA aprés achat ?

Bonjour ,
Je viens d'acheter un modem TAHOMA et lors de l'activation , j'ai bien recu un mail de somfy ( je pense que c'est pour son activation malheuseument le mail est vide . ( Pas de lien ) j'ai essayé avec plusieur ordinateur et le resultat est le méme .
Aprés recherche sur le site SOMFY espace personnel, je vois bien mon TAHOMA connecté avec le message ( Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.)
J'ai essayé egalement de rajouter une nouvelle adresse mail et la pareil je recois un mail vide .
Merci par avance de votre aide

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page