Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je viens d'acheter un modem TAHOMA et lors de l'activation , j'ai bien recu un mail de somfy ( je pense que c'est pour son activation malheuseument le mail est vide . ( Pas de lien ) j'ai essayé avec plusieur ordinateur et le resultat est le méme .
Aprés recherche sur le site SOMFY espace personnel, je vois bien mon TAHOMA connecté avec le message ( Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.)
J'ai essayé egalement de rajouter une nouvelle adresse mail et la pareil je recois un mail vide .
Merci par avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma un Yellow vous informera la marche à suivre.
bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question