Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de la TAHOMA aprés achat ?

Bonjour ,
Je viens d'acheter un modem TAHOMA et lors de l'activation , j'ai bien recu un mail de somfy ( je pense que c'est pour son activation malheuseument le mail est vide . ( Pas de lien ) j'ai essayé avec plusieur ordinateur et le resultat est le méme .
Aprés recherche sur le site SOMFY espace personnel, je vois bien mon TAHOMA connecté avec le message ( Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.)
J'ai essayé egalement de rajouter une nouvelle adresse mail et la pareil je recois un mail vide .
Merci par avance de votre aide

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

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